Caractéristiques techniques
Marque |
SKODA |
Modèle |
Karoq |
Version |
Karoq (NU7) [07/2017 - ] |
Motorisation |
2.0 TDI |
Puissance |
116 CV (85 KW) |
Cylindrée |
1968 cm3 |
Moteur |
DTRB / DTRD |
Année |
11/2020 - |
Norme Euro 1 |
Euro 6d |
Energie |
Diesel |
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
AUDI A3 30 TDI 116 CV (85 KW) 06/2020 -
AUDI A3 30 TDI 116 CV (85 KW) 01/2019 -
SEAT Leon 2.0 TDI 116 CV (85 KW) 01/2019 -
SKODA Karoq 2.0 TDI 116 CV (85 KW) 11/2020 -
SKODA Octavia 2.0 TDI 116 CV (85 KW) 03/2020 -
SKODA Octavia 2.0 TDI 116 CV (85 KW) 11/2019 -
SKODA Octavia 2.0 TDI 4x4 150 CV (110 KW) 09/2020 -
SKODA Superb 2.0 TDI 122 CV (90 KW) 07/2020 -
SKODA Superb 2.0 TDI 122 CV (90 KW) 07/2020 -
VOLKSWAGEN Caddy 2.0 TDi BMT 75 CV (55 KW) 09/2020 -
VOLKSWAGEN Caddy 2.0 TDi BMT 102 CV (75 KW) 09/2020 -
VOLKSWAGEN Caddy 2.0 TDi BMT 122 CV (90 KW) 09/2020 -
VOLKSWAGEN Caddy 2.0 TDi BMT 75 CV (55 KW) 09/2020 -
VOLKSWAGEN Caddy 2.0 TDi BMT 102 CV (75 KW) 09/2020 -
VOLKSWAGEN Caddy 2.0 TDi BMT 122 CV (90 KW) 09/2020 -
VOLKSWAGEN Golf 2.0 TDI 116 CV (85 KW) 08/2019 -
VOLKSWAGEN Golf 2.0 TDI 116 CV (85 KW) 08/2020 -
VOLKSWAGEN Passat 2.0 TDI 122 CV (90 KW) 07/2020 -
VOLKSWAGEN T-Roc 2.0 TDI SCR 115 CV (85 KW) 11/2020 -
VOLKSWAGEN Tiguan 2.0 TDI 122 CV (90 KW) 06/2020 -
VOLKSWAGEN Touran 2.0 TDI 122 CV (90 KW) 01/2020 -
Optez pour le turbocompresseur Garrett idéal pour les SKODA Karoq (NU7) 2.0 TDI 116 CV 872869-5001S
💨 Découvrez plus en détail ce turbocompresseur 100% adapté aux SKODA Karoq (NU7) (11/2020 - à aujourd'hui) de 116 CV
Ce turbocompresseur est parfaitement adapté aux SKODA Karoq 2.0 TDI 116 CV de 1968 cm3. Il joue un rôle fondamental dans le bon fonctionnement du moteur en augmentant la puissance et en réduisant la consommation de carburant. Avec ce turbocompresseur, votre moteur retrouve toute sa vigueur et vous offre une conduite plus dynamique et agréable.
🚀 Comment fonctionne ce turbo 872869-5001S ?
Le rôle d'un turbocompresseur pour moteur 2.0 TDI 116 CV (SKODA) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à deux hélices :
- L'hélice d'échappement utilise les gaz brûlés issus de la combustion pour créer de l'énergie ;
- En ce qui concerne l'hélice de compression, elle capte l'air ambiant et le met sous pression avant de le diriger dans les chambres de combustion.
Vous l'avez compris, un turbo SKODA Karoq (NU7) (11/2020 - à aujourd'hui) de 116 CV de haute qualité joue un rôle essentiel en augmentant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce système fonctionne avec deux hélices synchronisées : l'une récupère l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la seconde comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer la puissance du moteur, mais aussi de limiter votre consommation, tout en offrant une conduite plus dynamique.
🛑 À quel moment remplacer votre turbocompresseur pour Karoq (NU7) 2.0 TDI de 116 CV (85 KW) ?
Un turbocompresseur 872869-5001S pour Karoq (NU7) de 116 CV endommagé peut provoquer une réduction de la puissance du moteur et une augmentation de la consommation de carburant, voire occasionner des problèmes au niveau du bloc-moteur DTTA, DTTC, DTRF, DTRE, DTRB, DTRA, DTRC, DSUD, DTRD. Si vous détectez un sifflement inhabituel ou constatez une réduction de la puissance, il est surement temps de procéder à son remplacement.
Quelques indices d'une panne de turbo SKODA Karoq (NU7) 2.0 TDI 116 CV 872869-5001S :
- Accélérations molles, surtout en montée ou en charge ;
- Surconsommation de carburant ;
- Bruit inhabituel et/ou fumée excessive ;
- Baisse du niveau d'huile sans qu'on puisse repérer de fuite ;
- Affichage possible du voyant moteur ou d'un code défaut, à l'image du P0299 lié à une sous-pression.
Agissez sans tarder ! Passez commande sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa vivacité.
♻️ Avec ce turbo Garrett reconditionné, bénéficiez des performances d'origine 2025
Cette pièce 872869-5001S est un turbocompresseur reconditionné, ce qui veut dire qu'il a été remis à neuf selon un processus strict qui garantit une qualité équivalente à un turbo neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
- Étape 1 : Désassemblage total pour un contrôle complet ;
- Étape 2 : Nettoyage professionnel pour éliminer toute impureté ;
- Étape 3 : Contrôle rigoureux de tous les composants ;
- Étape 4 : Remplacement des pièces abîmées par des pièces neuves ;
- Étape 5 : Remontage avec des réglages effectués selon les normes du constructeur ;
- Étape 6 : Tests approfondis sur banc d'essai Schenck avant expédition.
Grâce à ce processus, ce turbocompresseur Garrett 872869-5001S combine durabilité et performances, à un tarif plus accessible.
🔧 Boostez les performances moteur de votre auto SKODA Karoq (NU7) 2.0 TDI de 116 CV avec ce turbocompresseur Garrett
Apportez à votre Karoq (NU7) (de 11/2020 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard conçu pour allier performance, fiabilité et efficacité.
Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou préserver la durée de vie de votre motorisation 2.0 TDI de 116 CV (85 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
- Un gain de performance : une accélération plus fluide et une meilleure réactivité sur la route ;
- Économisez sur chaque trajet : plus de puissance moteur sans impact sur votre budget Diesel ;
- Optez pour une solution durable : durée de vie plus longue et des performances optimales ;
- Qualité éprouvée : chaque produit 872869-5001S est soigneusement contrôlé pour une durabilité accrue.
✅ Votre expert en pièces auto Garrett en échange standard premium
Ils sont déjà nombreux, depuis 2018, à faire partie des clients satisfaits qui nous recommandent.
Chez AlsaPièces, nous vous garantissons une commande rapide, des produits SKODA conçus pour durer et un service pro à votre écoute :
- 🤝 À votre service depuis 2018 ;
- ⚡ Un excellent rapport qualité-prix sur les turbos d'origine Garrett : profitez d'un turbocompresseur de qualité à un tarif réduit ;
- ✔️ Seringue d'amorçage incluse dans votre colis ;
- 🔄 14 jours pour changer d'avis et nous renvoyer votre article ;
- 🔒 Roulez l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbocompresseur 872869-5001S ;
- 🚚 Livraison ultra-rapide en 24/48h en Point Relais ou à Domicile : livraison express disponible pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
- 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbo pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.
💶 Tout savoir sur la consigne remboursable lors de l'achat d'un turbo reconditionné Garrett
Donnez une seconde vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 872869-5001S. Une solution facile, économique et bonne pour la planète. Explications
:
- Vous payez la consigne ? Votre commande est envoyée immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre ancienne pièce auto par notre atelier ;
- Vous désirez ne pas la payer ? Renvoyez-nous simplement votre ancienne pièce et nous vous envoyons rapidement la nouvelle pièce.
Vous désirez en savoir plus ? N'hésitez pas à nous contacter au ☎️ 03.88.55.24.55 pour vous aider dans votre achat.
Ne laissez donc pas un turbo défectueux nuire aux performances de votre bonne vieille SKODA Karoq Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces et bénéficiez d'un turbo Garrett d'origine performant à un prix imbattable !