Marque | SUBARU |
Modèle | Impreza |
Version | Impreza WRX STi [01/1993 - ] |
Motorisation | 2.0 |
Puissance | 309 CV (227 KW) |
Cylindrée | 2000 cm3 |
Moteur | EJ207 JDM |
Année | 01/1993 - |
Références Compatibles | VF4 |
Energie | Essence |
FAP | Non |
Fabricant | IHI |
Ce turbocompresseur est conçu pour les SUBARU Impreza 2.0 309 CV de 2000 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il optimise la puissance et l'efficacité énergétique de votre voiture. Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur retrouve son niveau de performance, tout en optimisant la consommation d'Essence.
Le rôle d'un turbocompresseur pour moteur 2.0 309 CV (SUBARU) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à 2 types d'hélices :
Vous l'avez compris, un turbo SUBARU Impreza WRX STi (01/1993 - à aujourd'hui) de 309 CV performant joue un rôle essentiel en augmentant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce système fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la seconde comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, de renforcer la puissance du moteur, mais aussi de limiter la consommation d'Essence, tout en apportant une conduite plus efficace.
Un turbo VF49 pour Impreza WRX STi de 309 CV usé peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation d'Essence et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce modèle performant au(x) moteur(s) EJ207 JDM, vous offrez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbocompresseur SUBARU Impreza WRX STi 2.0 309 CV VF49 défaillant ?
N'attendez plus ! Commandez dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa puissance.
Pourquoi payer le prix fort en 2025 quand vous pouvez disposer d'un turbocompresseur reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un reconditionnement rigoureux, garantissant une durabilité maximale ainsi que des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbocompresseur neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Essence ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo IHI VF49 neuf ? Un turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 680,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement strict.
Offrez à votre Impreza WRX STi (de 01/1993 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard spécialement développé pour allier puissance, longévité et rendement. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la longévité de votre moteur 2.0 de 309 CV (227 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.
Faites comme les automobilistes qui ont choisi AlsaPièces. Chez AlsaPièces, nous vous garantissons une expérience d’achat simple, des produits SUBARU conçus pour durer et un accompagnement pro à votre écoute :
Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce VF49. Une démarche facile, économique et bonne pour la planète. Explications :
Besoin d'aide ? Contactez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo défectueux limiter les performances de votre bonne vieille SUBARU Impreza Essence en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo IHI d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !