Marque | SUBARU |
Modèle | Impreza |
Version | Impreza [01/1993 - ] |
Motorisation | 2.0 D |
Puissance | 150 CV (110 KW) |
Cylindrée | 1998 cm3 |
Moteur | EE20Z |
Année | 01/2009 - 03/2012 |
Energie | Diesel |
Fabricant | IHI |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement fabriqué pour votre Impreza 2.0 D 150 CV de 1998 cm3. Il optimise la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant moindre. Un incontournable pour des performances moteur optimales.
Le rôle de ce turbocompresseur pour les motorisations 2.0 D 150 CV (SUBARU) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à 2 hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur SUBARU Impreza (01/2009 - 03/2012) de 150 CV performant joue un rôle essentiel en augmentant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la performance. Ce système fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant ainsi son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, de renforcer les performances du moteur, mais aussi de réduire votre consommation de carburant, tout en offrant une conduite plus optimale.
Un turbocompresseur VF55 pour Impreza de 150 CV défaillant peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce modèle 100% adapté au(x) moteur(s) EE20Z, vous offrez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quelques indices d'une panne de turbo SUBARU Impreza 2.0 D 150 CV VF55 :
Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur SUBARU Impreza 2.0 D défaillant.
Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur VF55 reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur IHI VF55 neuf.
Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur IHI VF55 neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 880,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Apportez à votre Impreza (de 01/2009 - 03/2012), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier puissance, longévité et rendement. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la durée de vie de votre moteur 2.0 D de 150 CV (110 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
En 2025, optez pour un spécialiste reconnu pour équiper votre véhicule SUBARU en toute sérénité. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec rigueur, en leur proposant du matériel de qualité, un service client réactif et une expérience d’achat simple et efficace :
Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce VF55. Une démarche simple, économique et bonne pour la planète. Explications :
Besoin d'aide ? Notre service client est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur défaillant limiter les performances de votre bonne vieille SUBARU Impreza Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur IHI d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !