Marque | SUBARU |
Modèle | Impreza |
Version | Impreza [01/1993 - ] |
Motorisation | 2.0 D |
Puissance | 150 CV (110 KW) |
Cylindrée | 1998 cm3 |
Moteur | EE20Z |
Année | 01/2009 - 03/2012 |
Energie | Diesel |
Fabricant | IHI |
Ce turbocompresseur est spécialement fabriqué pour les SUBARU Impreza 2.0 D 150 CV de 1998 cm3. Pièce essentielle du moteur, il optimise la puissance et la performance énergétique de votre voiture. Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur retrouve sa puissance optimale, tout en optimisant la consommation de Diesel.
Le rôle de ce turbocompresseur pour moteur 2.0 D 150 CV (SUBARU) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de deux types d'hélices :
Un turbocompresseur SUBARU Impreza (01/2009 - 03/2012) de 150 CV de qualité joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce processus fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que l'autre comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'optimiser les performances du moteur, mais aussi de limiter la consommation, tout en apportant une conduite plus dynamique.
Un turbocompresseur VF57 pour Impreza de 150 CV endommagé peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbocompresseur 100% adapté au(x) moteur(s) EE20Z, vous apportez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbocompresseur SUBARU Impreza 2.0 D 150 CV VF57 défaillant ?
N'attendez plus ! Passez commande sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa vivacité.
Pourquoi payer le prix fort en 2025 quand vous pouvez profiter d'un turbocompresseur reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque pièce passe par un reconditionnement rigoureux, garantissant une durabilité optimale ainsi que des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbocompresseur neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur IHI VF57 neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 580,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Apportez à votre Impreza (de 01/2009 - 03/2012), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier performance, fiabilité et rendement. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la longévité de votre moteur 2.0 D de 150 CV (110 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.
Faites comme les milliers de conducteurs qui nous recommandent. Chez AlsaPièces, nous vous garantissons une expérience d’achat fluide, des produits SUBARU conçus pour durer et un service disponible en cas de besoin :
Donnez une deuxième vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce VF57. Une démarche simple, avantageuse et bonne pour la planète. Explications :
Besoin d'aide ? Contactez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur en mauvais état limiter les performances de votre bonne vieille SUBARU Impreza Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur IHI d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !