Marque | TOYOTA |
Modèle | RAV4 |
Version | RAV4 3 [10/2005 - 06/2013] |
Motorisation | 2.2 D-4D |
Puissance | 177 CV (130 KW) |
Cylindrée | 2231 cm3 |
Moteur | 2AD-FHV |
Année | 02/2006 - 06/2013 |
Références Compatibles | VB1 |
Energie | Diesel |
Carrosserie | SUV |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement fabriqué pour votre RAV4 2.2 D-4D 177 CV de 2231 cm3. Ce modèle améliore l'efficacité de la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel réduite. Un élément clé pour des performances moteur optimales.
Le rôle de ce turbo pour les motorisations 2.2 D-4D 177 CV (TOYOTA) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de deux hélices :
Vous l'avez compris, un turbo TOYOTA RAV4 3 (02/2006 - 06/2013) de 177 CV de haute qualité joue un rôle clé en boostant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce procédé fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que l'autre comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant donc son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, de renforcer les performances du moteur, mais aussi de limiter votre consommation de Diesel, tout en apportant une conduite plus efficace.
Un turbo VB16 pour RAV4 3 de 177 CV endommagé peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbo adapté au(x) moteur(s) 2AD-FHV, 2AD-FTV, vous offrez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbo TOYOTA RAV4 3 2.2 D-4D 177 CV VB16 à remplacer :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo TOYOTA RAV4 3 2.2 D-4D en panne.
Chez AlsaPièces, ce turbo VB16 reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbo IHI VB16 neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo IHI VB16 neuf ? Un turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 370,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement strict.
Offrez à votre RAV4 3 (de 02/2006 - 06/2013), un turbo Garrett en échange standard conçu pour allier puissance, longévité et rendement. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la durée de vie de votre moteur 2.2 D-4D de 177 CV (130 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
En 2025, optez pour un spécialiste reconnu pour équiper votre véhicule TOYOTA en toute sérénité. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec professionnalisme, en leur proposant du matériel de qualité, un service client réactif et une expérience d’achat simple et efficace :
Donnez une seconde vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce VB16. Une solution simple, avantageuse et responsable. Explications :
Un doute ? Notre service client est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo endommagé limiter les performances de votre bonne vieille TOYOTA RAV4 Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo IHI d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !