Caractéristiques techniques
Marque |
VOLKSWAGEN |
Modèle |
Golf |
Version |
Golf 7 GTI (5G1 / BQ1 / BE1 / BE2) [04/2013 - 02/2017] |
Motorisation |
2.0 CLUBSPORT S |
Puissance |
310 CV (228 KW) |
Cylindrée |
1984 cm3 |
Moteur |
CJXG |
Année |
01/2016 - 02/2017 |
Références Compatibles |
06K145702H,06K145702J,9VA04,IS3 |
Energie |
Essence |
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
AUDI S3 2.0 TFSI 280 CV (206 KW) 05/2013 -
AUDI S3 2.0 TFSI 286 CV (210 KW) 05/2013 -
AUDI S3 2.0 TFSI 292 CV (215 KW) 05/2013 -
AUDI S3 2.0 TFSI 300 CV (221 KW) 05/2013 -
AUDI S3 2.0 TFSI 310 CV (228 KW) 05/2013 -
AUDI TT 2.0 TFSI 306 CV (225 KW) 10/2014 -
AUDI TT 2.0 TFSI 310 CV (228 KW) 10/2014 -
SEAT Leon 2.0 TFSI 265 CV (195 KW) 10/2013 - 08/2020
SEAT Leon 2.0 TFSI 280 CV (206 KW) 10/2013 - 08/2020
SEAT Leon 2.0 TFSI 290 CV (213 KW) 10/2015 - 08/2020
SEAT Leon 2.0 TFSI 300 CV (221 KW) 10/2013 - 08/2020
SEAT Leon 2.0 TSI 310 CV (228 KW) 01/2002 - 06/2018
SKODA Superb 2.0 TSI 272 CV (200 KW) 03/2015 -
SKODA Superb 2.0 TSI 280 CV (206 KW) 03/2015 -
VOLKSWAGEN Golf 2.0 CLUBSPORT 265 CV (195 KW) 01/2016 - 02/2017
VOLKSWAGEN Golf 2.0 CLUBSPORT S 310 CV (228 KW) 01/2016 - 02/2017
VOLKSWAGEN Golf 2.0 R 300 CV (221 KW) 06/2012 -
VOLKSWAGEN Golf 2.0 R 310 CV (228 KW) 06/2012 -
VOLKSWAGEN Passat 2.0 TSI 280 CV (206 KW) 12/2013 -
Optez pour le turbocompresseur IHI idéal pour les VOLKSWAGEN Golf 7 GTI (5G1 / BQ1 / BE1 / BE2) 2.0 CLUBSPORT S 310 CV IS38
💨 Retrouvez plus en détail le turbocompresseur 100% adapté aux VOLKSWAGEN Golf 7 GTI (5G1 / BQ1 / BE1 / BE2) (01/2016 - 02/2017) de 310 CV
Ce turbocompresseur est parfaitement adapté aux véhicules VOLKSWAGEN Golf 2.0 CLUBSPORT S 310 CV de 1984 cm3. Il joue un rôle majeur dans le bon fonctionnement du moteur en maximisant la puissance et en réduisant la consommation d'Essence. Avec ce turbocompresseur, votre moteur retrouve toute sa puissance et vous offre une conduite plus dynamique et agréable.
🚀 Comment fonctionne un turbo IHI ?
Le rôle d'un turbocompresseur pour les motorisations 2.0 CLUBSPORT S 310 CV (VOLKSWAGEN) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à 2 hélices :
- L'hélice d'échappement exploite les gaz brûlés issus de la combustion pour produire de l'énergie ;
- En ce qui concerne l'hélice de compression, elle récupère l'air ambiant et le comprime avant de le diriger dans les chambres de combustion.
Un turbo VOLKSWAGEN Golf 7 GTI (5G1 / BQ1 / BE1 / BE2) (01/2016 - 02/2017) de 310 CV performant joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce procédé fonctionne avec deux hélices synchronisées : l'une récupère l'énergie des gaz d'échappement, alors que la seconde comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'améliorer la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser votre consommation, tout en apportant une conduite plus réactive.
🛑 À quel moment remplacer votre turbocompresseur pour Golf 7 GTI (5G1 / BQ1 / BE1 / BE2) 2.0 CLUBSPORT S de 310 CV (228 KW) ?
Un turbocompresseur IS38 pour Golf 7 GTI (5G1 / BQ1 / BE1 / BE2) de 310 CV endommagé peut provoquer une diminution de la puissance du moteur et une augmentation de la consommation d'Essence, voire occasionner des dommages au niveau du moteur CJXA, CJXB, CJXC, CJXE, CJXG, CJXH, CYFB, DJHA, DNUA, DNUC, DNUF. Si vous entendez un sifflement étrange ou remarquez une réduction de la puissance, c'est qu'il est surement temps de le changer.
Quelques indices d'une panne de turbo VOLKSWAGEN Golf 7 GTI (5G1 / BQ1 / BE1 / BE2) 2.0 CLUBSPORT S 310 CV IS38 :
- Manque de réactivité à l'accélération ;
- Consommation anormale d'Essence ;
- Bruit inhabituel et/ou dégagement de fumée anormal ;
- Baisse du niveau d'huile sans aucune fuite apparente ;
- Affichage possible du voyant moteur ou d'un code défaut, à l'image du P0299 lié à une sous-pression.
N'attendez plus ! Passez commande sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa puissance.
♻️ Avec un turbo IHI reconditionné, bénéficiez des performances d'origine 2025
Cette pièce IS38 est un turbocompresseur reconditionné, ce qui signifie qu'il a été remis à neuf selon un processus strict qui garantit une qualité équivalente à un turbo neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Essence ?
- Étape 1 : Désassemblage total pour une vérification complète ;
- Étape 2 : Nettoyage minutieux pour éliminer toute impureté ;
- Étape 3 : Contrôle détaillé de tous les composants ;
- Étape 4 : Remplacement des pièces détériorées par des composants neufs ;
- Étape 5 : Réassemblage avec des réglages effectués selon les recommandations du fabricant ;
- Étape 6 : Tests complets sur banc d'essai Schenck avant envoi.
Grâce à ce procédé, ce turbocompresseur IHI IS38 allie durabilité et performances, à un tarif plus économique.
🔧 Boostez les performances moteur de votre véhicule VOLKSWAGEN Golf 7 GTI (5G1 / BQ1 / BE1 / BE2) 2.0 CLUBSPORT S de 310 CV avec ce turbocompresseur IHI
Apportez à votre Golf 7 GTI (5G1 / BQ1 / BE1 / BE2) (de 01/2016 - 02/2017), un turbo Garrett en échange standard conçu pour allier puissance, longévité et efficacité.
Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la longévité de votre motorisation 2.0 CLUBSPORT S de 310 CV (228 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.
- Un gain de performance : une accélération plus fluide et une meilleure réactivité sur la route ;
- Économisez sur chaque trajet : plus de puissance moteur sans impact sur votre budget carburant Essence ;
- Optez pour une solution durable : durée de vie plus longue et des performances optimales ;
- Qualité éprouvée : chaque article IS38 est soigneusement inspecté pour une fiabilité optimale.
✅ Votre partenaire en pièces auto IHI en échange standard premium
Faites comme les automobilistes qui nous recommandent.
Chez AlsaPièces, nous vous garantissons une commande rapide, des produits VOLKSWAGEN conçus pour durer et un service disponible en cas de besoin :
- 🤝 À votre service depuis 2018 ;
- ⚡ Un excellent rapport qualité-prix sur les pièces auto d'origine IHI : profitez d'un turbocompresseur performant à un tarif abordable ;
- ✔️ Seringue d'amorçage incluse dans votre commande ;
- 🔄 14 jours pour changer d'avis et nous renvoyer votre article ;
- 🔒 Roulez l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbocompresseur IS38 ;
- 🚚 Livraison ultra-rapide en 24/48h en Point Relais ou à Domicile : recevez rapidement votre commande pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
- 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbocompresseur pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.
💶 Explications sur la consigne remboursable lors de l'achat d'un turbo reconditionné IHI
Donnez une deuxième vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce IS38. Une solution simple, économique et éco-responsable. Explications
:
- Vous payez la consigne ? Votre commande est envoyée immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre vieille pièce auto par notre atelier ;
- Vous désirez ne pas la payer ? Renvoyez-nous simplement votre pièce endommagée et nous vous envoyons rapidement le nouveau turbo.
Vous souhaitez en savoir plus ? N'hésitez pas à nous contacter au ☎️ 03.88.55.24.55 pour vous aider dans votre achat.
Ne laissez donc pas un turbo défaillant diminuer les performances de votre bonne vieille VOLKSWAGEN Golf Essence en 2025. Commandez sur AlsaPièces et bénéficiez d'un turbo IHI d'origine de qualité à un prix imbattable !