Marque | VOLKSWAGEN |
Modèle | Golf |
Version | Golf 7 (5G1 / BQ1 / BE1 / BE2) [06/2012 - 08/2020] |
Motorisation | 2.0 TSI |
Puissance | 290 CV (213 KW) |
Cylindrée | 1984 cm3 |
Moteur | DJHB |
Année | 06/2012 - |
Références Compatibles | 9VA05,IS3 |
Energie | Essence |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement développé pour votre Golf 2.0 TSI 290 CV de 1984 cm3. Il améliore la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation d'Essence réduite. Un élément clé pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle d'un turbo pour moteur 2.0 TSI 290 CV (VOLKSWAGEN) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de 2 types d'hélices :
Un turbo VOLKSWAGEN Golf 7 (5G1 / BQ1 / BE1 / BE2) (06/2012 - à aujourd'hui) de 290 CV de haute qualité joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce processus fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la 2ème comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'optimiser la puissance du moteur, mais aussi de limiter votre consommation, tout en offrant une conduite plus dynamique.
Un turbo 9VA05 pour Golf 7 (5G1 / BQ1 / BE1 / BE2) de 290 CV endommagé peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation d'Essence et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbo performant au(x) moteur(s) CJXC, DJHA, DJHB, DLRB, DNFC, DNUA, DNUE, vous apportez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbo VOLKSWAGEN Golf 7 (5G1 / BQ1 / BE1 / BE2) 2.0 TSI 290 CV 9VA05 défaillant :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo VOLKSWAGEN Golf 7 (5G1 / BQ1 / BE1 / BE2) 2.0 TSI usé.
Chez AlsaPièces, ce turbo 9VA05 reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbo IHI 9VA05 neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Essence ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo IHI 9VA05 neuf ? Ce turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 780,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Offrez à votre Golf 7 (5G1 / BQ1 / BE1 / BE2) (de 06/2012 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard spécialement développé pour allier performance, fiabilité et rendement. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou préserver la durée de vie de votre motorisation 2.0 TSI de 290 CV (213 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
En 2025, choisissez un expert de confiance pour équiper votre véhicule VOLKSWAGEN en toute sérénité. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec professionnalisme, en leur proposant des produits performants, un support à l’écoute et une expérience d’achat rapide et sans souci :
Donnez une seconde vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 9VA05. Une solution facile, avantageuse et bonne pour la planète. Explications :
Besoin d'aide ? Notre service client est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbo défectueux limiter les performances de votre bonne vieille VOLKSWAGEN Golf Essence en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo IHI d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !