Marque | VOLKSWAGEN |
Modèle | Golf |
Version | Golf 7 (5G1 / BQ1 / BE1 / BE2) [06/2012 - 08/2020] |
Motorisation | 2.0 TSI |
Puissance | 310 CV (228 KW) |
Cylindrée | 1984 cm3 |
Moteur | DJHA |
Année | 06/2012 - |
Références Compatibles | 9VA05,IS3 |
Energie | Essence |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement conçu pour votre Golf 2.0 TSI 310 CV de 1984 cm3. Ce dernier optimise la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation d'Essence moindre. Un élément clé pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle d'un turbo pour moteur 2.0 TSI 310 CV (VOLKSWAGEN) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de deux types d'hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur VOLKSWAGEN Golf 7 (5G1 / BQ1 / BE1 / BE2) (06/2012 - à aujourd'hui) de 310 CV performant joue un rôle essentiel en augmentant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce système fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, de renforcer la puissance du moteur, mais aussi de réduire votre consommation d'Essence, tout en garantissant ainsi une conduite plus efficace.
Un turbocompresseur 9VA05 pour Golf 7 (5G1 / BQ1 / BE1 / BE2) de 310 CV défectueux peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation d'Essence et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbocompresseur performant au(x) moteur(s) CJXC, DJHA, DJHB, DLRB, DNFC, DNUA, DNUE, vous offrez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Les signes d'une panne de turbo VOLKSWAGEN Golf 7 (5G1 / BQ1 / BE1 / BE2) 2.0 TSI 310 CV 9VA05 :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo VOLKSWAGEN Golf 7 (5G1 / BQ1 / BE1 / BE2) 2.0 TSI défaillant.
Chez AlsaPièces, ce turbo 9VA05 reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur IHI 9VA05 neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Essence ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur IHI 9VA05 neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 780,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Offrez à votre Golf 7 (5G1 / BQ1 / BE1 / BE2) (de 06/2012 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard pensé pour allier puissance, longévité et efficacité. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la durée de vie de votre motorisation 2.0 TSI de 310 CV (228 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
En 2025, faites le choix d'un spécialiste reconnu pour équiper votre véhicule VOLKSWAGEN en toute sérénité. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec professionnalisme, en leur proposant des pièces fiables, un service client réactif et une expérience d’achat fluide et sécurisée :
Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 9VA05. Une solution facile, économique et responsable. Explications :
Une question ? Notre équipe est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur défaillant diminuer les performances de votre bonne vieille VOLKSWAGEN Golf Essence en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur IHI d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !