Caractéristiques techniques
Marque |
VOLKSWAGEN |
Modèle |
Golf |
Version |
Golf 7 (5G1 / BQ1 / BE1 / BE2) [06/2012 - 08/2020] |
Motorisation |
2.0 R |
Puissance |
310 CV (228 KW) |
Cylindrée |
1984 cm3 |
Moteur |
CJXG |
Année |
06/2012 - |
Références Compatibles |
06K145702H,06K145702J,9VA04,IS3 |
Energie |
Essence |
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
AUDI S3 2.0 TFSI 280 CV (206 KW) 05/2013 -
AUDI S3 2.0 TFSI 286 CV (210 KW) 05/2013 -
AUDI S3 2.0 TFSI 292 CV (215 KW) 05/2013 -
AUDI S3 2.0 TFSI 300 CV (221 KW) 05/2013 -
AUDI S3 2.0 TFSI 310 CV (228 KW) 05/2013 -
AUDI TT 2.0 TFSI 306 CV (225 KW) 10/2014 -
AUDI TT 2.0 TFSI 310 CV (228 KW) 10/2014 -
SEAT Leon 2.0 TFSI 265 CV (195 KW) 10/2013 - 08/2020
SEAT Leon 2.0 TFSI 280 CV (206 KW) 10/2013 - 08/2020
SEAT Leon 2.0 TFSI 290 CV (213 KW) 10/2015 - 08/2020
SEAT Leon 2.0 TFSI 300 CV (221 KW) 10/2013 - 08/2020
SEAT Leon 2.0 TSI 310 CV (228 KW) 01/2002 - 06/2018
SKODA Superb 2.0 TSI 272 CV (200 KW) 03/2015 -
SKODA Superb 2.0 TSI 280 CV (206 KW) 03/2015 -
VOLKSWAGEN Golf 2.0 CLUBSPORT 265 CV (195 KW) 01/2016 - 02/2017
VOLKSWAGEN Golf 2.0 CLUBSPORT S 310 CV (228 KW) 01/2016 - 02/2017
VOLKSWAGEN Golf 2.0 R 300 CV (221 KW) 06/2012 -
VOLKSWAGEN Golf 2.0 R 310 CV (228 KW) 06/2012 -
VOLKSWAGEN Passat 2.0 TSI 280 CV (206 KW) 12/2013 -
Turbocompresseur d'origine IHI compatible avec VOLKSWAGEN Golf 7 (5G1 / BQ1 / BE1 / BE2) 2.0 R 310 CV IS38
💨 Retrouvez plus en détail le turbocompresseur 100% adapté aux VOLKSWAGEN Golf 7 (5G1 / BQ1 / BE1 / BE2) (06/2012 - à aujourd'hui) de 310 CV
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement fabriqué pour votre Golf 2.0 R 310 CV de 1984 cm3. Ce modèle améliore l'efficacité de la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant moindre. Un incontournable pour allier puissance et fiabilité sur la route.
🚀 Le fonctionnement d'un turbo pour VOLKSWAGEN Golf 7 (5G1 / BQ1 / BE1 / BE2) : comment ça marche ?
Le rôle d'un turbocompresseur pour les motorisations 2.0 R 310 CV (VOLKSWAGEN) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à 2 hélices :
- L'hélice d'échappement utilise les gaz brûlés issus de la combustion pour produire de l'énergie ;
- En ce qui concerne l'hélice de compression, elle aspire l'air ambiant et le pressurise avant de le diriger dans les chambres de combustion.
Un turbo VOLKSWAGEN Golf 7 (5G1 / BQ1 / BE1 / BE2) (06/2012 - à aujourd'hui) de 310 CV de qualité joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce procédé fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que l'autre comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'optimiser la puissance du moteur, mais aussi de réduire votre consommation d'Essence, tout en garantissant ainsi une conduite plus réactive.
🛑 Quand faut-il changer votre turbocompresseur Golf 7 (5G1 / BQ1 / BE1 / BE2) 2.0 R de 310 CV (228 KW) ?
Un turbo IS38 pour Golf 7 (5G1 / BQ1 / BE1 / BE2) de 310 CV défaillant peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbocompresseur 100% adapté au(x) moteur(s) CJXA, CJXB, CJXC, CJXE, CJXG, CJXH, CYFB, DJHA, DNUA, DNUC, DNUF, vous offrez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbo VOLKSWAGEN Golf 7 (5G1 / BQ1 / BE1 / BE2) 2.0 R 310 CV IS38 HS :
- Baisse de la performance du moteur ;
- Hausse de la consommation de carburant ;
- Fumée excessive à l'échappement (bleue, noire ou blanche) et/ou bruit inhabituel ;
- Niveau d'huile qui baisse régulièrement sans fuite visible ;
- Un témoin moteur ou un code défaut peut apparaître, tel que le P0299 signalant une perte de pression.
Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur VOLKSWAGEN Golf 7 (5G1 / BQ1 / BE1 / BE2) 2.0 R défaillant.
♻️ Un turbo IHI remis à neuf : une solution sûre et avantageuse en 2025
Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur IS38 reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbo IHI IS38 neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Essence ?
- Étape 1 : Désassemblage total pour un contrôle complet ;
- Étape 2 : Nettoyage professionnel pour éliminer toute impureté ;
- Étape 3 : Examen rigoureux de chaque composant ;
- Étape 4 : Remplacement des pièces usées par des composants neufs ;
- Étape 5 : Remontage avec des réglages effectués selon les normes du constructeur ;
- Étape 6 : Contrôle qualité sur banc d'essai Schenck avant expédition.
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo IHI IS38 neuf ? Ce turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 780,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
🔧 Les avantages du turbocompresseur IHI pour VOLKSWAGEN Golf 7 (5G1 / BQ1 / BE1 / BE2) 2.0 R d'une puissance de 310 CV
Offrez à votre Golf 7 (5G1 / BQ1 / BE1 / BE2) (de 06/2012 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard conçu pour allier puissance, fiabilité et efficacité.
Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la longévité de votre motorisation 2.0 R de 310 CV (228 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
- Améliorez votre expérience de conduite : grâce à une plus grande réactivité ;
- Économie d'Essence garantie : réduction de la consommation d'Essence ;
- Conçu pour durer : conçu pour résister à l'usure et assurer une durée de vie maximale ;
- Une qualité éprouvée : chaque article IS38 est rigoureusement inspecté pour une fiabilité supérieure.
✅ AlsaPièces : votre partenaire pro de choix pour vos pièces auto d'origine IHI en échange standard, et voici pourquoi ...
En 2025, faites le choix d'un spécialiste reconnu pour l’achat de votre turbo VOLKSWAGEN.
Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec rigueur, en leur proposant des produits performants,
un support à l’écoute et une expérience d’achat simple et efficace
:
- 🤝 À votre service depuis 2018 ;
- ⚡ Des tarifs attractifs sur les turbos d'origine IHI : profitez d'une offre avantageuse pour l'achat de votre turbocompresseur ;
- ✔️ Seringue d'amorçage incluse ;
- 🔄 Politique de retour de 14 jours : vous avez 14 jours pour changer d'avis ;
- 🔒 Roulez l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbo IS38 ;
- 🚚 Livraison accélérée sous 24/48h avec livraison en Point Retrait ou à Domicile : recevez rapidement votre commande pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
- 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbocompresseur pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.
💶 C'est quoi la consigne (remboursable) pour l'achat d'un turbocompresseur IHI ?
Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce IS38. Une solution simple, avantageuse et bonne pour la planète. Explications
:
- Vous réglez la consigne ? Votre achat est expédié immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre ancienne pièce ;
- Vous choisissez de ne pas payer la consigne ? Renvoyez-nous simplement votre ancienne pièce et nous vous envoyons rapidement le nouveau turbo.
Un doute ? Notre équipe est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo défaillant nuire aux performances de votre bonne vieille VOLKSWAGEN Golf Essence en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo IHI d'origine de qualité à un prix imbattable !